Activité enregistrée et contrôlée, premier rendez-vous gratuit et sans engagement, devis, contrat, délai de rétractation, secret professionnel autant de protections pour vous sécuriser.

Logo service à la personne
Illustration aide à la personne

Entreprises individuelles de services à la personne, l'exercice de notre activité est soumis à enregistrement auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (dirrecte), puis à son contrôle.

La nature de nos interventions sont soumises à des règles strictes. Elles nous amènent à réaliser un premier rendez-vous de « découverte » réciproque, gratuit et sans engagement, durant lequel nous déterminons ensemble vos besoins, la nature et le niveau d’aide que nous serons en mesure de vous apporter et à l’issue duquel nous établirons un devis, puis un contrat si notre proposition vous convient.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter du jour de la conclusion du contrat pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision.

Nous nous engageons également contractuellement à respecter un secret professionnel absolu et à ne divulguer aucune information, ni documents relatifs aux dossiers qui sont portés à notre connaissance. Vos informations personnelles nécessaires aux interventions sont conservées exclusivement durant le déroulement de celles-ci.

Une relation ne débute t’elle pas par un premier pas ?

Sans engagement de votre part, quelque soit la raison de cette entrée en relation, nous nous attacherons à la prendre en compte et à y répondre avec le plus grand soin.

Contactez-nous