Illustration secrétariat

À contrario des services « plateformes téléphoniques » ou « numériques », nous privilégions la présence physique d’un professionnel à votre domicile.

Tout d’abord, notre aide débute par l’écoute de vos besoins et de votre situation. Ensuite, notre assistance se matérialise par la lecture des documents et le recueil des informations en votre possession. Puis la recherche de données et d’informations complémentaires, la réalisation de simulations, de comparatifs, de budgets font aussi partie des travaux que nous réalisons pour vous.

Nous nous mettons également à votre disposition pour constituer et rédiger tout type de dossier, de document et de courrier.

De surcroît, nous intervenons équipé de notre matériel nomade (ordinateur, imprimante, scanner, routeur 4G).

Secrétariat, déclaration fiscale des revenus, majeurs protégés, propriétaires bailleurs, embauche & licenciement d’employé à domicile, litiges, unions, séparations, prévention succession autant de situations pour lesquelles nous pouvons vous accompagner.

Découvrez, parmi l’ensemble de nos interventions, celle qui saura répondre à votre besoin, sa nature, son coût et les avantages qu’elle vous procurera.

Notre offre

Tarif horaire 60,00 € net de TVA

Soit 30,00 € après bénéfice du crédit d’impôt

Tarification tout inclus sans frais supplémentaire.

Vos avantages

  • Un premier rendez-vous de découverte réciproque, gratuit et sans engagement,
  • Vous accédez à un tarif sans surprise, fixé à l’avance, sans coût supplémentaire,
  • Vous bénéficiez de la présence d’un professionnel compétent dans l’environnement familier de votre foyer,
  • Les travaux réalisés à votre domicile, vous permettent de suivre l’évolution du travail,
  • Vous trouvez des réponses à vos besoins techniques auxquels vous êtes confrontés,
  • Vos droits sont respectés et vos intérêts protégés,
  • Vous réalisez de substantielles économies en bénéficiant du crédit d’impôt de 50 %

FAQ

Trier, pointer et archiver, régler une facture, rédiger une lettre, répondre à un courrier, passer une commande via un site internet, mettre en place un abonnement de téléphonie, nous pouvons réaliser tout type de travaux de secrétariat.

Qui plus est, nous intervenons avec notre matériel nomade (ordinateur, imprimante, scanner, routeur 4G).

Nous élaborerons une fiche recensant les travaux réalisés pour votre mère et vous l’adresserons afin de vous tenir informé.

Si ses besoins sont récurrents nous envisagerons avec vous la possibilité de mettre un abonnement en place.

Nos compétences nous permettent d’effectuer, auprès des particuliers, tout type de déclarations des revenus.

Ceci, quelles que soient leur nature.

Nous vous aidons également à recenser et préparer les informations nécessaires à la déclaration.

Par ailleurs, nous réaliserons toutes les procédures électroniques relatives à votre situation fiscale.

Nous vous accompagnons du début à la fin.

En effet, il est essentiel de respecter une procédure pour respecter vos droits et obligations, ainsi que ceux de la personne dont vous voulez vous séparer.

Ainsi, nous vous aiderons à la lecture et la compréhension de la convention collective, au calcul des indemnités de préavis et de licenciement, à l’établissement de l’attestation pôle emploi, du certificat de travail et du solde de tout compte.

En plus de l’inventaire initial du patrimoine et des revenus de votre père, vous serait amené chaque année à présenter au juge un état de la situation des recettes et dépenses annuelles, ainsi qu’un descriptif de l’évolution des comptes et produits d’épargne.

Nous vous assisterons à l’élaboration des documents de présentation de ces comptes.

Nous pourrons également vous aider à la rédaction des requêtes nécessaires dans certaines situations et prises de décisions pour obtenir l’accord du juge.

Dans le cadre d’une prévention successorale, nous envisagerons, à travers un Diagnostic, l’ensemble des conséquences financières et administratives de votre décès.

Ce travail réalisé, vous pourrez ainsi si vous le jugez nécessaire, vous dirigez vers les professionnels qui vous entourent pour vous faire conseiller et mettre en place les solutions d’amélioration de la situation

Dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel, les époux doivent être assistés par leur avocat respectif et une convention matérialisant leur accord doit être établie.

Sans se substituer au rôle et prérogatives des avocats, nous réalisons un travail préparatoire, dans un cadre familier aux époux, de collecte et de rédaction des informations et éléments nécessaires à l’établissement de la convention.

Que vous décidiez d’effectuer la procédure de divorce par la voie traditionnelle matérialisée ou la voie innovante de la dématérialisation, ce travail à domicile permet de faciliter et d’optimiser l’établissement de la convention.

Une relation ne débute t’elle pas par un premier pas ?

Sans engagement de votre part, quelque soit la raison de cette entrée en relation, nous nous attacherons à la prendre en compte et à y répondre avec le plus grand soin.

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